jeudi 31 juillet 2014

mini hama pour bricoler en vacances

Impossible de rester plus d'une semaine sans bricoler! Alors, quand je pars en vacances et que je n'ai que ça à faire, je dois me limiter en fournitures pour voyager léger ( si si, ma machine à coudre passe, elle est toute petite!)
Alors là, question petit, je ne peux pas faire mieux!!! Avec les mini perles HAMA achetées ici







voici le matériel:
-les mini perles
-un support coeur
-du papier sulfurisé
une pince à épiler
un cure dent

installer les perles sur le support avec la pince à épiler
(parce que c'est vraiment mini!)
en suivant les shémas souhaités
placer délicatement le papier sulfurisé sur les perles
! attention aux catastrophes!
repasser rapidement avec le fer en position coton
retirer doucement les motifs grâce au cure dent
je n'avais pas de perles noires pour ma pastèque
qu'à cela ne tienne, un petit coup de posca...et voilà!

une petite chaîne noire fixée avec des pinces
et voilà le collier!
et un pendentif ananas
et un porte clé salade de fruits!

impeccable pour les clés de la location!

N'hésitez pas à faire un tour sur mon compte pinterest  (thomeline) pour trouver d'autres idées.
Pour même pas 1euro ( hors apprêts), je me suis fait un collier, un pendentif et un porte clé!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire