jeudi 31 juillet 2014

boucles d'oreilles en origami


un bout de papier...




merci Adeline Klam pour l'inspiration

dur dur de choisir parmi ces papiers japonais
je mesure et je découpe 2 ptits bouts de 2cm/3cm
suivre les instructions de pliage (dessin:Djoul Patate)

vernir avec un top coat pour rendre le papier plus résistant


insérer une tige et couper l'extrémitée
enrouler pour faire une boucle
voir la fiche technique folle de perles
ajouter les apprêts
et voilà!!!




1 commentaire:

  1. Oh, je viens de tomber sur votre article, très sympa !
    Merci pour le partage de mon dessin patate et merci d'avoir pensé à donner un lien !!
    Sinon, c'est rigolo, en plus des illustrations, je fais moi même des bijoux : http://www.alittlemarket.com/boutique/djoul_bijoux-252660.html

    RépondreSupprimer